Cambodge Angkor Voyages Actions Humanitaires agence Angkor voyage au Cambodge. Angkor voyage, cambodge

Actions humanitaires

cambodge circuits culturels circuits Aventure Angkor circuits-sejours circuits Plage-aventure
Cambodge de Paris à Paris Circuits en Groupes notre agence Information Cambodge

action humanitaire

Thailande cambodge
15 jours avion inclus 1275 €uros !

Nos circuits au Cambodge

Grand Tour du Cambodge

Vietnam- Cambodge circuits

Laos- Cambodge circuits

Critiques et retours de voyages

LES TEMPLES

Agence cambodgienne francophone. Circuits individuels "à la carte" ou groupes

NOS ACTIONS HUMANITAIRES

"voyager utile"

Notre démarche humanitaire date de presque 26 ans (voir site humanitaire). Nous avons commencé en Inde par 2 écoles et un petit dispensaire dans un bidonville des plus difficile de Old Delhi (derrière le Fort rouge). Cette action continue toujours il y a 526 enfants de scolarisés.

Nous avons ensuite continué au Népal (tout en poursuivant notre action en Inde) dans les montagnes de l'Hélambou, ou nous avons installé depuis 19 ans un dispensaire qui soigne gratuitement plus de 18000 népalais (es) par an et 3 écoles gratuites pour les enfants déshérités. N'ayant pas de subventions institutionnelles d'ou que ce soit, Pour subvenir à nos besoins financier et créer des emplois dans le pays, nous avons crée une agence de trek et voyages au Népal et Tibet qui fonctionne depuis 25 ans à Kathmandu et nous sommes connus pour notre sérieux et la qualité de nos prestations et nous avons beaucoup de références à votre disposition.

Nous continuons nôtre action humanitaire au Cambodge (voir les écoles flottantes) en participant à des actions ciblées d'associations humanitaires (et notamment aide financière à 4 écoles flottantes sur le lac Tonlé Sap, 450 enfants) tout en continuant nos actions en Inde au Népal et au Tibet. Notre agence est notre seule source de revenus pour auto-financer ces actions, nous ne recevons aucune aide institutionnelle d'ou qu'elle soit. Chaque personne qui part en voyage avec nous, nous permet d'aller de l'avant, et de financer une partie d'une action.

Nous partons du principe qu'une action humanitaire petite et bien ciblée, doit s'auto-financer en créant des entreprises dans le pays et par la même du travail, ce qui permet des actions à longue portée, au lieu de demandes de subventions ou dons qui peuvent se tarir d'un jour à l'autre suivant les politiques en place.

Nous ne voulons pas rentrer dans l'actuel "charité bizness" qui se répand de plus en plus et dont on retrouve les résultats dans les grandes ville des pays sous développés...Ou les dons ou parrainages récoltés en Europe arrivent à peine à couvrir les frais de fonctionnement (grosses voitures 4X4 climatisées, maisons, salaires etc, des "humanitaires") et ou l'argent utilisé sur place qui en principe est pour aider ceux qui en ont besoin, n'est qu'un petit pourcentage des dons récoltés...! Nous faisons donc depuis plus de 25 ans du "tourisme equitable" bien avant que ce mot "équitable" soit utilisé pour n'importe quoi ...!

A bientot au Cambodge pour "voyager utile"

Circuits au Cambodge : Angkor / Culturels / Aventure / Paris à Paris / Plage Aventure/ Tour Cambodge

circuits culturels circuit Aventure Angkor circuits circuit Plage-aventure
Cambodge de Paris à Paris Circuits en Groupes notre agence Information Cambodge
Demande Documentation Lac Tonle Sap Phnom Penh Siem Reap-Angkor
Nos Actions humanitaires Conditions générales Histoire cartes du Cambodge

ANGKOR VOYAGE Indochine
Le Monde du Cambodge
Agence Cambodgienne Francophone
Circuits ou séjours "à la carte" en individuel ou en groupe

No. 428, Group 12, Dok Po, Slorkram , Siem Reap cambodge
Tel:/Fax / (855) 63 963 637 / (855) 63 965 540

Circuits ou séjours en individuel ou en groupe